Jesus said to him: I am the way, the truth, and the life: no man comes to God except through me.

I am Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last.
Blessed are they that do his commandments, that they may have right to the tree of life, and may enter in through the gates into the city.
For without are dogs, and sorcerers, and whoremongers, and murderers, and idolaters, and whosoever loveth and maketh a lie.

Translate

Total de visualizações de página

quinta-feira, 5 de dezembro de 2013

BIBLE Matthieu 11

 


Matthieu 11
1 Et il arriva , quand Jésus eut achevé de commander ses douze disciples , je suis parti de là pour enseigner et prêcher dans leurs villes .
2 Maintenant , Jean avait entendu parler dans sa prison des oeuvres du Christ , j'ai envoyé deux de ses disciples ,
3 Et lui dit: Es-tu Que dois-je manger , ou ne nous en attendre un autre ?
4 Jésus répondit et leur dit: Allez, et montrer à Jean ce que vous entendez et voyez :
5 les aveugles voient leur , et les boiteux marchent , les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent , et les pauvres ont l' Evangile prêché à eux.
6 Et béni est celui pour qui ne seront pas offensés dans Shall moi.
7 Et Rafales s'en allaient, Jésus se mit à dire à la foule, au sujet de Jean , Qu'êtes-vous allés dans le désert? Un roseau agité par le vent ?
8 Mais qu'êtes-vous allés pour voir? Un homme vêtu d'habits précieux ? Voici, ceux qui portent des habits précieux sont dans les maisons des rois .
9 Mais qu'êtes-vous allés pour voir? Un prophète ? oui , je vous le dis , et plus qu'un prophète .
10 Car c'est celui dont il est écrit: Voici, j'envoie mon messager devant ta face , Que doit- ton chemin devant toi prêt .
11 En vérité, je vous le dis , parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'en a point paru plus grand que Jean le Baptiste : malgré moins celui qui est dans le royaume des cieux est plus grand que moi.
12 Depuis le temps de Jean Baptiste jusqu'à présent, le royaume de la violence du ciel, et les violents qui s'en emparent .
13 Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à Jean .
14 Et si vous voulez le comprendre , il est cet Élie , Québec devait venir .
15 Que celui qui a des oreilles pour entendre , qu'il entende .
16 Mais quoi comparerai-je cette génération ? Il ressemble à des enfants assis dans les marchés , et s'adressant à d'autres ,
17 Et ils disaient: Nous chantons vous, et vous n'avez pas dansé ; informations que nous avons chanté des complaintes , et vous ne pleurez pas .
18 Car Jean est venu , ne mangeant ni ne buvant , et ils disent: Il a un démon .
19 Le Fils de l'homme est venu, mangeant et buvant, et ils disent: C'est un mangeur et un buveur , un ami des publicains et des pécheurs . Mais la sagesse a été justifiée par ses enfants .
20 Puis j'ai commencé à faire des reproches aux villes dans lesquelles la plupart de ses miracles ont été accomplis , parce qu'ils se repentirent pas :
21 Malheur à toi , Chorazin ! malheur à toi , Bethsaïde ! car si les miracles , au Québec ont été faites en vous, avaient été faits dans Tyr et de Sidon , elles se seraient repenties il ya longtemps dans le sac et la cendre .
22 Mais je vous le dis , il sera plus supportable pour Tyr et de Sidon au jour du jugement , que pour vous.
23 Et toi, Capharnaüm , art de file élevée jusqu'au ciel , tu seras abaissée jusqu'au séjour des morts car, si les miracles , au Québec ont été réalisées en milieu de toi avaient été faits dans Sodome , elle serait demeurée jusqu'à ce jour .
24 Mais je vous dis , que ce sera plus tolérable pour le pays de Sodome dans le jour du jugement , que pour toi .
25 Jésus à cette époque répondit et dit: Je te loue, Père , Seigneur du ciel et de la terre , parce que tu as caché aux sages et aux intelligents ces choses , et que tu les as révélées aux enfants .
26 Oui, Père, car il semblait bien à tes yeux .
27 Toutes choses à moi de mon Père, et personne ne connaît le Fils, mais le Père , et personne ne connaît le Père, le Fils , et celui dont je vais vous révéler le Fils lui .
28 Venez à moi , tout le travail de vous et sont lourds chargés, et je vous donnerai du repos .
29 Prenez mon joug sur vous , et apprenez de moi , car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez du repos pour vos âmes .
30 Car mon joug est doux, et mon fardeau léger .
Voulant télécharger la Bible dans votre langue , cliquez sur ce lik .
http://www.BibleGateway.com/Versions/
Ou télécharger la Bible dans Inglés :
http://www.baixaki.com.br/download/Bible-Seeker.htm
Partager avec vos amis.

Nenhum comentário:

Postar um comentário